dans la douche.

if only i had the energy to read for errors… but, alas, i do not. alors:

permis moi de commencer en francais, comme ce n’est pas de tout la langue prefere dans mon espace de penses libres – alors, quand il arrive, il faut que je l’ecoute et bouge ma langue de son rhythm. [clk.clk.clk. et oup, voila!]

je suis, finalement, a la fin de mon sejour comme “etudiante” – comme cette liberte me convien. lundi, j’ai passe mon “epreuve orale” – c’etait, franchement, comme le project de pecher un morceau de detritus d’une riviere bougeante. ce n’etait rien sauf l’impossibilite de suivre des mots de vocabulaire qui etaient toujours en train de couler de plus en plus loin de moi.

enfin bref: ce matin, juste moi-meme – ni livre, ni vetement, ni quatres yeux professorals m’en regardant – j’ai refait cet epreuve, pour mon propre cerveau, sur le sujet de quelques paragraphs de simone de beauvoir qui etait, a je ne sais pas quel age, dans les jardins du Palais Royales pour prendre son dejeuner – coude-a-coude des ouvriers qui mordaient dans leurs “gros sandwich” en buvant leur [oh. la. la.] bouteille de vin.

maintenant, apres avoir reussir devant moi-meme [n’importe ou, meme si c’etait dans la douche!] comme je n’avais pas reussi devant les deux professeurs muets, j’ai l’impression que tout serait o.k. [comme: oh kaaaaey!, dans les visiteurs, d’acc?]

peace out, suckahs. here, past the final page of incomplete, fill-in-the-blank assignments, the language meets the woman; blood meets sang!

About scribblelip

walking down the road with a book of conjugations in my hand.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

